Fêtes de la musique : les événements à ne pas manquer 0

Fete de la musique

Le 21 juin, ce sont les fêtes de la musique ! Crée d’abord en France, cette célébration aussi connue sous le nom de « World Music Day » est aujourd’hui internationale et sa date est liée au solstice d’été.

Après 2 ans où le Covid a malheureusement forcé les nombreuses organisations à annuler leurs festivités, les événéments sont de retour en 2022 pour votre plus grand bonheur ! Où fêter la musique en ce mois de juin ? Voici une sélection de concerts à ajouter à votre programme :

#1 Fête de la musique de Liège

Du 17 au 21 juin

On aime faire la fête à Liège ! Plusieurs scènes seront placées dans la ville et de nombreux musiciens s’y produiront. Le programme complet sera disponible sur le site début juin.

Plus d’infos

#2 Fête de la musique de Namur

Du 18 au 19 juin

Des articles tels que Supreme, Arnaud Heron, l’Odyssée de Choum et bien d’autres sont au programmes dans la ville de Namur pour fêter la musique durant le week-end.

Plus d’infos

#3 Fête de la musique de Charleroi

Du 16 au 19 juin

Plusieurs endroits culturels incontournables de la ville vont abriter des concerts de qualité : le Rockerill, l’Eden, la brocante des Quais… Retrouvez toute la programmation détaillée en ligne pour préparer votre agenda.

Plus d’infos

#4 Fête de la musique de Bruxelles

Du 17 au 21 juin

Nombreux événéments sont organisés par la fédération Wallonie-Bruxelles dans la capitale, mais aussi par d’autres lieux culturels. Il y en a pour tous les goûts !

Plus d’infos

#5 Tous les événements

Du 17 au 21 juin

D’autres petits événements ont lieu partout en Wallonie et à Bruxelles. Voici le programme complet sur Fetedelamusique.be !

Previous Article
Événements, Musique ·

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.