The Voice Belgique : les meilleurs artistes issus de l’émission 0

The Voice

L’émission musicale The Voice Belgique a vu défilé pas mal de talents en 11 ans. Certains talents ont davantage marqué les esprits que d’autres et ce ne sont pas forcément les gagnants ! Voici notre sélection des meilleurs chanteurs qui ont participé à The Voice Belgique.

#1 Loic Nottet

Participant de la 3ème saison de The Voice en 2014, il a remporté la victoire et a conquis les coeurs de nombreux spectateurs avec sa voix extraordinaire. Il a ensuite représenté la Belgique à l’Eurovision et remporté également « Danse avec les stars ». Il revient en 2021 à The Voice, cette fois en tant que coach ! Bref, un vrai battant à qui tout réussit.

#2 Charles

De son vrai nom Charlotte Foret, Charles a bien évolué après sa sortie de The Voice saison 8 qu’elle a remportée ! Elle a pu dévoiler son propre style pop-rock et ses chansons tombent facilement dans l’oreille les unes après les autres. Elle est présente sur toutes les grandes scènes et nous fait vibrer avec sa voix profonde.

#3 Alice on the Roof

La Alice d’aujourd’hui n’a plus rien à voir avec la petite Alice Dutoit que l’on a découvert dans la saison 3. Avec sa voix particulière et son air tout timide, elle a fait craquer le public et surtout Marc Pinilla, qui n’était pourtant pas son coach dans l’émission. Il l’a ensuite propulsée à l’avant de la scène et des playlists radio. Son premier titre « Easy Come Easy Go » a rencontré un grand succès et elle continue sur cette belle lancée.

#4 Blanche

Grande gagnante de la saison 5 de The Voice Belgique, Blanche a également représenté le pays à l’Eurovision en 2017 avec son titre « City Lights ». Sa voix très grave est sortie du lot et lui permet de chanter des titres comme « Creep » : de quoi convaincre le public et le jury ! Elle continue aujourd’hui sa carrière et a sorti un album en 2020.

#5 Jérémie Makiese

Le gagnant de l’édition 2021 représente également la Belgique à l’Eurovision 2022. À la base footballer, il a su se démarquer lors de la saison 9 et remporter la finale face à Alice Van Eesbeeck. Son style R’n’B et Soul est parfait pour conquérir le coeur du public international !

#6 Pierre Lizée

Remarqué dans l’édition de l’année 2016, Pierre Lizée reste sur le devant de la scène avec des passages télé, des concerts et des sorties d’EP ! Sa musique pop fait tourner les têtes et passe parfaitement à la radio. Un vrai plaisir !

Previous ArticleNext Article
Musique ·

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.